B.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.A.R.

Brigade Anti Rien Travian3 Monde1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)

4 participants
AuteurMessage
jenn_darc
Suce son pouce
Suce son pouce
jenn_darc

Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Empty
MessageSujet: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:18

Bonjour à vous, cher membres de l'alliance B.A.R.

Je me présente fondatrice et diplômate de l'alliance LOL (L'Ôtre aLliance).

Comme vous, nous ne sommes pas trop méchants mais nous n'hésiterons pas à nous entraider et à nous défendre.

Si vous voulez en savoir plus sur nous, je vous invite à visiter notre description d'alliance (http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=532). Notre forum externe est présentement en construction donc nous pourrons s'y rencontrer bientôt.

Nous sommes au rang 221 en ce moment et évoluons rapidement. Vous pouvez allez voir nos statistiques ici : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=50&l=alliances&aid=532 et les votres : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=50&l=alliances&aid=662

Nous cherchons à faire grandir nos alliances et nos amies pour pouvoir progresser rapidement et en groupe.

Voici la carte de notre alliance et celle de nos alliés. Je vous ai aussi ajouter à la carte pour pouvoir y voir le résultat finale. http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&alliance=G.KROKS%2C%20GPT-100%2C%20-%3DTEA%3D-%2C%20ALIENZA%2C%20%C2%B0L.B.P%C2%B0%2C%20%3DT.F.C%3D%2CB.A.R.&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Si c'est quelques chose qui vous semblent avantageux aussi, contactez moi.

Bien à vous,
Jenn d'Arc
Fondatrice et diplômate de L'Ötre aLliance
Revenir en haut Aller en bas
Gerdan
Admin
Admin
Gerdan

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:53

Bonjour, j' aime beaucoup ta proposition, les messages bien rédigés sont toujours agréables.

Je vais donc inviter mes compagnons à en débattre dans notre partie privée
https://brigade-anti-rien.1fr1.net
jenn_darc
Suce son pouce
Suce son pouce
jenn_darc

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:38

Gerdan a écrit:
Bonjour, j' aime beaucoup ta proposition, les messages bien rédigés sont toujours agréables.

Je vais donc inviter mes compagnons à en débattre dans notre partie privée

magnifique. J'attend de vos nouvelles..:-)
Gerdan
Admin
Admin
Gerdan

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40

J'ai mis le sondage sur 5 jours (certains sont moins libres le w-end) donc réponse ne milieu de semaine, mais que cela ne t'empêches pas de venir te desaltérer dans notre bar :-)
tutur49
Boit au biberon
Boit au biberon

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:05

tu n'as pas proposer ce pacte pour que j'arréte de vous t'attaquez ??
jenn_darc
Suce son pouce
Suce son pouce
jenn_darc

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:14

tutur49 a écrit:
tu n'as pas proposer ce pacte pour que j'arréte de vous t'attaquez ??

Honnêtement je n'avais pas remarqué que tu nous attaquais….
jenn_darc
Suce son pouce
Suce son pouce
jenn_darc

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:24

Je vous salut encore une fois!

Nous sommes maintenant 5 jours plus tard et la curiosité me force a venir prendre des nouvelles de vous!

Avez vous réussi à faire votre vote au sujet d'un pacte avec nous?

Si oui, ayez SVP la gentillesse de me donner le résultat finale.... Car je m'endors à attendre Sleep et je préfère plutôt être exalté par une bonne nouvelle... afro
Gerdan
Admin
Admin
Gerdan

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:18

Bon et bien après un vote quasi unanime, les compagnons sont d'accord pour un PNA, avec si nos relations évoluent bien une possibilité de PT par la suite.
jenn_darc
Suce son pouce
Suce son pouce
jenn_darc

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:56

d'accord. j'envoie un offre de pacte et que notre relation soit prospère!
franatique
Utilise une paille
Utilise une paille
franatique

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:29

jenn_darc a écrit:
d'accord. j'envoie un offre de pacte et que notre relation soit prospère!

j'espère bien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)   Pacte avec Alliance LOL (et compagnie) Icon_minitime

Pacte avec Alliance LOL (et compagnie)
Page 1 sur 1